Dans la vie, j’ai souvent une idée qui en pousse une autre.
A la naissance d’une nouvelle idée, c’est assez inconfortable, désagréable pour moi, j’ai toujours tendance à penser que c’est n’importe quoi, que je me disperse, à refouler cette émergence.
Ma raison se bat contre mon intuition, mon inspiration.
Puis, au fil du temps, l’idée fait son chemin.
J’apprends à faire taire ma petite voix rabat joie, à m’écouter, à me faire confiance.
Arrive ensuite le moment où je ne lutte plus, où je ne rejette plus cette nouvelle idée. Je vais essayer au contraire de la laisser émerger, de l’approfondir, l’écouter pour la cerner totalement.
C’est en me posant, en prenant le temps d’une introspection, d’une réflexion profonde que les choses vont évoluer, et se concrétiser.
Très souvent, il ne s’agit pas de dispersion, mais d’un nouvel angle d’approche.
Ce fut le cas lorsque je fut attirée par la terre.
La mosaïque est toujours présente et au cœur de mes pensées, mais l’approche est différente.
Petit à petit, une nouvelle ligne directrice prend naissance. Je vais la suivre pour m’ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles perspectives, que mes mosaïques prennent une autre couleur, une nouvelle dimension pour embellir toujours et encore votre quotidien.
Et que mon activité reste toujours plus agréable à vivre, plus épanouissante.
Vous comprenez mieux maintenant comment est née mon envie de terre, de mosaique de faience ?